Tous avec Mathieu

Siège à l'essai: le BAMBACH SADDLE SEAT

24 Février 2014, 11:03am

Publié par Tous Avec Mathieu

De retour de Paris, où la semaine Padovan s'est très bien passée (plus d'infos sur la page Facebook), je test aujourd'hui un siège découvert par hasard lors de mes recherches. Il a pour but de corriger la position assise, et d'offrir plus de liberté de mouvements. Pour le moment, j'adhère totalement !

Siège à l'essai: le BAMBACH SADDLE SEAT

"Sur Bambach Saddle Seat l'importance du bassin est développée pour créer et augmenter le contrôle pelvique. Une bonne stabilité pelvienne est essentielle pour s'asseoir, être debout ou marcher. Pour une bonne position de la colonne vertébrale il est indispensable de bien contrôler les mouvements du bassin.
Trop peu de personne sont conscientes de l'importance du bassin lors des changements de position. La rééducation est facilitée par Bambach Saddle Seat et donne de très bons résultats.
Le physiothérapeute Shirley Jensen inclut Bambach dans son traitement.
Pour établir le Distel End des muscles des membres inférieurs pour faire des exercices, pour avoir une position naturelle et équilibrée, le siège répond parfaitement aux attentes. "

Même si le coût du siège peut en faire palir plus d'un, qui préfère souffrir du dos plutôt que d'avoir une position assise naturelle et agréable ? ...

Siège à l'essai: le BAMBACH SADDLE SEAT

Commenter cet article

critou 30/03/2014 09:05

Bonjour,
Je fais cette méthode avec ma fille et vous m'insufflez beaucoup d'énergies.
Bravo
Bon dimanche