Tous avec Mathieu

La spiruline

18 Janvier 2015, 17:02pm

Publié par TAM

Depuis quelques années, et certainement blasés par les "fast food" et autres engraisseurs, beaucoup de gens se tournent vers une alimentation riche et équilibrée. Chacun a pu sentir la lourdeur au ventre après les repas de fêtes, l'envie de sommeil juste après... il n'y a donc pas le choix: manger sain bouger pleinement, pour vous sentir en super forme !

C'est d'autant plus le cas pour moi qui est souvent assis, une prise de poids me serait au combien désavantageuse. Alors je fais gaf, je ne me limite pas ou peu, mais toujours sur le qui-vive quand il s'agit de nourriture !

Après un topo sur les Oméga3, voici un aliment que je juge indispensable:

La Spiruline.

"issue d’un micro-organisme mi-animal, mi-végétal qui la rend riche en protéines, en acides gras essentiels, en bêtacarotène et en vitamine B 12. Elle contient également fer, zinc, calcium et magnésium. Ainsi, elle aurait des effets importants sur le système immunitaire (elle active les globules blancs et serait particulièrement efficace contre les allergies), le dynamisme, la récupération physique, la peau… Elle améliorerait la qualité de sommeil (en nous aidant à sécréter de la mélatonine) et la santé des yeux. Elle serait également une alliée contre le vieillissement."

Mieux vaut mettre toutes les chances de son côté pour atteindre le but de sa vie !

Une aide pour ma récupération.

Une aide pour ma récupération.

Ces conseils m'ont été apportés en grande partie par un naturopathe: lait de jument, jus d'Aloé-vera, spiruline, vitamines et minéraux...

Il y a des gens bien sur cette petite terre :)

Commenter cet article