Tous avec Mathieu

2016, déjà d'attaque !

20 Décembre 2015, 18:38pm

Publié par TAM

Vous avez été nombreux à assister à l'Assemblée Générale TAM du 09 décembre dernier, un grand merci à tous de suivre de près comme de loin mes progrès, vous êtes géniaux !!!!

L'occasion pour nous de faire une rétrospective sur 2015 et de vous présenter en quelques mots les actions de l'association et mes projets de rééducation pour 2016. Toujours en mouvement !

l'équipe TAM et son public.
l'équipe TAM et son public.
l'équipe TAM et son public.

l'équipe TAM et son public.

2016, déjà d'attaque !

Soutien du Lions Club Amiens Doyen

Le Lions Club Amiens Doyen a fait le déplacement ce soir là. Nous témoignant de leur sympathie et leur soutien, une remise de chèque a eu lieu en fin de soirée. C'est donc une aide précieuse qui nous a été remis à nouveau (voir ici) à travers ce don, un beau cadeau en ces fêtes de noël et une façon de passer au travers des petits soucis rencontrés cette année... je remercie le Lions Club d'oeuvrer en ma faveur, pour leurs actions au national et plus généralement dans le monde entier.

2016, déjà d'attaque !

Parrain de l'association

"Tu m'as fais la promesse de toujours être derrière moi. Mon pote, il y a un an je te faisais celle de ne jamais t'oublier." - Tous avec Mathieu

En hommage à notre ami de toujours, membre actif de l'association TAM, Pierre Guillemont est nommé PARRAIN de TOUS AVEC MATHIEU.

Profitez un maximum de ceux qui vous entourent, le temps passe trop vite...

C'est peu vous apprendre en vous disant que, dans la vie, il faut faire face à des hauts mais aussi des bas. Et en la matière j'ai été servi durant l'année écoulée... La perte de proches, un soucis d'escarres au pied m'ont fait reculer de quelques pas. Mais je garde le cap avec la rééducation, l'espoir, le soutien de l'entourage et de ma famille. Je reprends vite des forces.

Toute l'équipe de Tous avec Mathieu vous souhaite de passer de joyeuses fêtes, nous revenons en 2016 toujours aussi dynamiques et avec votre présence je l'espère !

2016, déjà d'attaque !

Commenter cet article