Tous avec Mathieu

Evaluation BIOFEEDBACK

28 Mai 2010, 19:35pm

Publié par tousavecmathieu.over-blog.com

Afin de savoir si la méthode m'apporterai réellement ne serait-ce qu'un petit quelque chose, j'ai passé une évaluation BIOFEEDBACK à Evry (91). J'étais tout d'abord rentré en contact avec l'association "Un Sourire Pour L'espoir",  qui accompagne depuis 2004 les familles dans leur combat quotidien et aide tous les enfants, les adolescents et tous les jeunes à lutter pour franchir le cap de l’autonomie.

 

logo-trans

 

Après avoir fixé un RDV, le lundi 10 mai 2010, je me suis donc rendu près de Paris avec mes parents. Eux aussi suivent évidemment de près tout ce qui peut me faire évoluer. C'est la directrice du Centre de biofeedback Brucker, Dr. Rita Nacken Gugel, qui m'a interrogé et osculté durant l'évaluation. A la base il devait y avoir aussi Diana Diaz, la directrice clinique du centre, mais cette dernière arrivait la nuit du lundi à cause du nuage de cendres du volcan islandais...

Après quelques questions et l'exploration fonctionnelle, Dr. Gugel m'a tout de suite rassuré: "method is made for you" ! Pas besoin des trois traducteurs présent ce jour là pour comprendre la phrase ! Elle m'a alors expliqué que j'avais le contrôle de la plupart de mes muscles, ce qui aidera le travail et la répétition des mouvements que j'aurai à faire. Le fait que je ressente tout sur l'ensemble du corps est un plus pour la "guérison". Elle m'a indiqué clairement qu'elle ne savait pas jusqu'où je serai capable d'aller, mais elle mise beaucoup sur mes chances de récupération. Direction Miami donc, pour bientôt, pour suivre la méthode et peut-être voir de plus gros progrès !!!

 

Coût du BIOFEEDBACK à Miami, 10 000€ pour 3 semaines

 

Vous pourrez suivre l'évolution, les photos de Miami, du centre etc... sur le blog

Commenter cet article

ludo 31/05/2010 17:05


jespere vraiment que ca va marcher pour toi,tu le merites.bon courage la bas et revie nous en forme